A GOOD WOMAN IS HARD TO FIND en VOD
- De
- 2019
- 93 mn
- Policier / Suspense
- Belgique | Royaume-Uni | Irlande
- Tous publics
- VM - HD
1 MIN AVANT
La vengeance est un plat qui se mange froid. Et quand il est bien cuisiné, c’est très bon. C’est le cas pour A good woman is hard to find thriller signé Abner Pastrol réalisateur anglais né en Afrique du sud qui a réalisé pas moins de onze courts métrages et trois longs. A good woman is hard to find étant le troisième.
Cette bonne femme difficile à trouver du titre, c’est Sarah. Elle est veuve depuis peu. Son mari a été mystérieusement assassiné. Depuis le meurtre, le plus jeunes de ses deux enfants a cessé de parler. En revanche le voisinage bavasse, et la rumeur circule que son mari était un dealer. Et comme si ça ne suffisait pas, un jour un vrai dealer s’introduit chez elle et décide de faire de son appartement sa planque…
Dans le rôle de Sarah, cette veuve qui va finir par se venger de ceux qui ont fichu sa vie en l’air, la comédienne Sarah Bolger, vue dans les séries Les Tudor ou Once upon a time. Egalement au générique, Edward Hogg, vu dans Jupiter: Le destin de l'univers, Andrew Simpson, déjà dans Road Game du même réalisateur et Jane Brennan, actrice des Tudor ou de Brooklyn.
Dans le même genre vous pouvez trouver SEULE DANS LA NUIT (Une aveugle interprétée par Audrey Hepburn est menacée par un tueur) ou encore A L'INTERIEUR (L'histoire d'une femme enceinte qui doit se battre pour garder son enfant).