K.O en VOD
- De
- 2017
- 109 mn
- Policier / Suspense
- France
- Tous publics
- VF - HD
1 MIN AVANT
Le titre du film de Fabrice Gobert que vous allez maintenant découvrir joue sur les subtilités sémantiques de la langue française... K.O s’écrit en effet avec les lettres K et O mais il aurait tout aussi bien pu le faire avec un C un H un A un O et un S... Eh oui car l’histoire qui va suivre est pleine de désordre et elle vous laissera sans doute sonnés.
Vous allez découvrir Antoine Leconte, brillant mais redoutable dirigeant d’une chaîne de télévision. Un homme aux méthodes cassantes voire humiliantes : avec ses équipes mais aussi dans son intimité. Jusqu’au jour où, après un mauvais mot de trop, un de ses employés lui tire dessus. Antoine tombe dans le coma et à son réveil, tout a changé autour de lui. Ses proches, son travail, les autres : il ne reconnait plus rien du monde qu’il croyait si bien maîtriser...
Thriller social et fantastique à la fois, K.O dénonce en creux le visage impitoyable de la vie dans certaines entreprises et offre à Laurent Lafitte un formidable rôle de salaud que l’on adore détester !
Dans le même genre vous pouvez trouver LA BOITE NOIRE (Le coma reste un des grands mystère de la science : que vit-on vraiment dans cette phase critique ? Qu'y perçoit-on d'un autre monde ? Laurent Lafitte et José Garcia ont leurs réponses...) ou encore PRETE A TOUT (La télé et son univers impitoyable. Pour s'y faire respecter, on peut-être tyran ou courtisan, voire les deux. Mais gare à la chute...).